26 emplois indépendants à faire à domicile

Travail à domicile

26 emplois indépendants à faire à domicile

Si vous recherchez un horaire flexible dans lequel vous pouvez faire vos propres heures, travailler à domicile et, oui, parfois même travailler en pyjama, alors un travail indépendant pourrait être fait pour vous. Beaucoup de travail peut être fait à distance ces jours-ci, donc vos rêves de travailler depuis votre canapé peuvent devenir réalité.
Vous trouverez ci-dessous 21 emplois indépendants que vous pouvez effectuer dans le confort de votre foyer:

Emplois créatifs


1. Blogger
Certains blogueurs créent eux-mêmes un revenu de blog. Ils trouvent des sponsors de marque et des annonceurs ou se font un nom en tant qu’influence et sont invités à prendre la parole et à assister à des événements. D’autres blogueurs peuvent écrire pour des entreprises qui peuvent être payées à l’heure ou à la publication.


2. Rédacteur
Un autre travail d’écriture qui peut être fait à la maison est la rédaction. Dans ce rôle, vous créez du texte pour des publicités ou tout matériel promotionnel qu’une entreprise peut vous demander. Cela peut inclure la création de contenu pour un site Web, la rédaction de descriptions pour un site d’achat en ligne ou la création de légendes pour leurs publications sur les réseaux sociaux.

3. Gestionnaire des médias sociaux
En tant que gestionnaire de médias sociaux, vous serez responsable de la gestion de tous les canaux de médias sociaux d’une entreprise, de gagner des abonnés, de faire passer le message et de la voix de l’entreprise et d’interagir avec les utilisateurs des médias sociaux dans un rôle de type service client.

4. Designer graphique
Les entreprises ont de nombreux besoins en matière de conception et n’ont pas toujours quelqu’un en interne pour créer le contenu. Si vous avez une formation en conception et que vous souhaitez travailler sur des graphiques, des pages Web, des documents imprimés et plus encore, vous pouvez les créer dans votre bureau à domicile.
Vous devez avoir une formation professionnelle et / ou académique avec la conception graphique et une expérience dans l’utilisation de logiciels de conception comme Adobe Photoshop et Illustrator.

5. Conception de logo
Les startups et les clients qui n’ont pas de designer en interne recherchent souvent un créateur de logo. Des sites comme Fiverr et 99 Designs sont d’excellents endroits pour trouver des clients initiaux.

6. Éditeur de copie
Si vous êtes un amateur de grammaire qui finit toujours par trouver des fautes de frappe, l’édition de copie pourrait être un excellent travail pour vous. Vous relirez et modifiez le texte des sites Web, des livres, des programmes, des magazines et de tout autre travail écrit publié.

7. Voiceover par intérim
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur ces voix dans les bandes-annonces de films? Ceux-ci sont réalisés par des acteurs de la voix. Les voix sont nécessaires pour les publicités, la télévision, les films et même les jeux vidéo.

8. Consultant en dénomination et en image de marque
Les entreprises ont souvent besoin d’aide pour nommer et développer une marque autour de leurs nouveaux produits. Si vous avez un esprit créatif et que vous maîtrisez les mots, cela pourrait être un excellent travail indépendant pour vous.

9. Photographe
Si vous avez un studio à domicile, vous pouvez y prendre des portraits. Vous pouvez également apporter des modifications et des retouches et travailler à domicile. Si vous recherchez quelque chose de plus décontracté et que vous possédez un large portefeuille, vous pouvez vendre vos photos sur des sites Web comme Society 6.

10. Illustrateurs
Créez des images pour des projets tels que des livres, des magazines, des cartes, des publicités, des affiches, des peintures murales et des graphiques Web. L’illustration est moins technique que le graphisme et permet souvent à l’utilisateur de travailler sur des projets amusants, comme des livres pour enfants!

Emplois administratifs ou techniques
11. Appui administratif / assistant
La popularité des assistants à distance augmente. Vous pouvez être l’assistant personnel d’une seule personne. Vous effectuerez des tâches telles que la saisie de données, la gestion du calendrier, la réponse aux e-mails, la création ou le paiement de factures ou la prise d’appels téléphoniques. Vous pouvez également fournir une assistance administrative à une entreprise et aider à plus grande échelle.

12. Traducteur
Si vous parlez plusieurs langues, vos compétences en tant que traducteur sont recherchées. Vous pouvez traduire des articles, des instructions, des livres, des programmes d’études, des scripts de films, des documents juridiques, etc.

13. Transcripteur
Les transcripteurs écoutent quelque chose à haute voix et l’écrivent dans un document. Il peut s’agir d’un discours, d’un webinaire, d’une vidéoconférence ou de tout autre élément qui n’existe pas encore sous forme écrite. Ce type de travail nécessite une écoute attentive et est généralement rémunéré à l’heure.

14. Développeur d’applications
Si vous avez les compétences nécessaires pour créer des applications mobiles, vous pouvez le faire de chez vous. Idéalement, vous aurez des clients ayant une expérience antérieure, mais des sites comme Upwork et People Per Hour ont répertorié des opportunités.

15. Saisie des données
Ce travail n’est ni créatif ni glamour, mais si vous êtes patient et pouvez taper rapidement, vous trouverez la saisie de données assez simple. Vous recevrez des informations à transférer dans un document selon les souhaits du client. C’est un excellent moyen d’acquérir de l’expérience pour d’autres emplois qui nécessitent un travail administratif.

16. Programmeur
Vous pouvez écrire des logiciels et du code de n’importe où tant que vous avez un ordinateur et Internet, alors pourquoi ne pas le faire de chez vous? L’augmentation du nombre d’entreprises technologiques signifie qu’il y a beaucoup de travail disponible, et les petites entreprises et les particuliers cherchent toujours à créer leurs propres sites Web. Les programmeurs expérimentés ne manquent pas de travail.

17. Avocat
Si vous avez une formation juridique, il existe un marché important pour les services juridiques sur les sites indépendants. Les clients recherchent une révision de contrat, une recherche et une rédaction juridiques, des conseils en matière de propriété intellectuelle et de marques, des informations sur les brevets, etc. Les startups qui ont besoin de conseils juridiques pour commencer sont un bon endroit pour chercher du travail.

18. Service client
Offrez une expérience positive aux clients par e-mail, appels téléphoniques ou assistance par chat. Ce rôle est un peu moins flexible que certains autres, car il est probable que vous deviez être devant votre ordinateur ou votre téléphone à une heure précise, mais au moins vous y arriverez depuis votre table de cuisine ou votre canapé!

19. Concepteur d’expérience utilisateur
Si vous avez une expérience UX, aidez les clients à créer des produits meilleurs, plus accessibles, plus utiles et utilisables. Avant de chercher du travail, assurez-vous que votre portfolio et votre CV sont à jour, car les emplois liés à l’expérience utilisateur peuvent être compétitifs.

Emplois de fitness
20. Entraîneur personnel
Il existe diverses possibilités d’emplois de conditionnement physique dans votre salle de sport et votre centre communautaire locaux, mais vous pouvez également offrir vos services en tant qu’entraîneur depuis votre propre domicile. Si vous avez un gymnase à domicile ou un grand espace d’entraînement, vous pouvez aider les clients à gagner en force et à atteindre leurs objectifs de santé sans quitter la maison.

21. Instructeur de yoga
Allez enseigner dans un studio? «Namaste» à la maison. Si vous avez une salle de yoga ou un studio à la maison, organisez des cours. Sinon, vous pouvez enregistrer les leçons et les publier en ligne.

22. Consultant en nutrition
Si vous êtes passionné par le fait d’aider les autres à bien manger, devenez consultant en nutrition. Vous devrez avoir une formation et une expérience avant de commencer.
Vous pourrez travailler en tête-à-tête avec les clients et les aider littéralement à changer leur vie grâce à la perte de poids, au traitement des maladies ou à la prévention des maladies grâce à la nourriture qu’ils mangent. Vous pouvez organiser des sessions sur le téléphone ou via le chat vidéo.

23. Coach en bien-être
En tant que coach de bien-être, vous aiderez les clients à adopter des habitudes plus saines en fonction de leurs besoins, comme l’élaboration d’un plan de nutrition ou d’exercice, par exemple. À l’instar des consultants en nutrition, de nombreux coachs en bien-être utilisent le téléphone ou Skype pour interagir avec leurs clients, vous n’avez donc pas besoin d’avoir un bureau. Vous pouvez rencontrer des clients en tête-à-tête ou organiser des sessions de groupe.

Emplois en éducation
24. Tuteur
Si vous êtes un expert en mathématiques ou si vous n’avez pas trouvé le SAT pénible, vous devriez envisager de travailler en tant que tuteur. Vous pouvez aider les étudiants à maîtriser leurs compétences via le chat vidéo. Vous serez en mesure de trouver des clients dans une variété d’endroits plutôt que dans votre quartier uniquement. Faites la promotion de vos compétences par vous-même ou utilisez des entreprises existantes comme Preply pour commencer.

25. Tuteur ESL
Êtes-vous de langue maternelle anglaise? De nombreuses personnes à travers le monde veulent apprendre l’anglais! Des sites comme English Tutor Live connectent des tuteurs avec des apprenants sur Skype du monde entier!

26. Développeur de programmes
Si vous avez une formation universitaire, il existe de nombreuses opportunités pour la rédaction et le développement de contenu de programme. Les besoins varient des écoles élémentaires aux programmes d’études supérieures.

fr French
X
LinkedIn
LinkedIn
Share